Gérez-vous les récupérations ?

Logiciel gestion des récupérations

Oui, le planning congés d'Eurécia permet de gérer tous les types d'absences. Le logiciel gère aussi bien les congés légaux (congés payés, RTT, congés maternité, paternité), les congés maladies, mais aussi toutes autres natures d'absences qui peuvent être gérées de manière différente par chaque entreprise en fonction de la convention collective, accords de branche ou de leur organisation (récupération, compte épargne temps, congés pour enfant malade, congés pour événements familiaux, congés sans solde, congés sabbatiques, DIF, déplacements professionnels, jours de fractionnement, ancienneté, présence parentale, congés pour création d'entreprise, etc.).

Les spécificités de chaque nature d'absence et les règles de suivi et de prise sont ensuite personnalisables simplement à partir d'une interface de paramétrage (préavis, nombre de jours maximum par période, décompte des tickets restaurant, justificatif nécessaire, etc.).

 

F.A.Q Congés & Absences

Voici les questions qui reviennent le plus souvent au sujet du logiciel de gestion des congés :

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?

Demandez à être contacté par un conseiller qui saura vous répondre en fonction de votre organisation et de vos règles de gestion.