Société

Conciliez performance de l'entreprise
et bien-être des salariés

 

 

Construisons ensemble une toute nouvelle
vision de la vie au travail

 

Eurécia, c'est avant tout un état d'esprit porté par une culture !

Véritable partenaire RH privilégié des entreprises, Eurécia est le trait d’union entre salariés, managers et direction pour les aider à améliorer la performance économique de l'entreprise et le bien-être des salariés.

Eurécia porte et développe le message d'une nouvelle vision de la vie au travail, source de satisfaction pour tous, et du rôle social et sociétal de l'entreprise.

Là où tout a commencé !

Eurécia, est une PME créée en 2006 à Castanet-Tolosan, l’histoire a commencé modestement dans un garage et s’écrit aujourd’hui dans les locaux d'une grange rénovée où il fait bon travailler.

Ces locaux au style loft industriel ont d'ailleurs reçu le Master Projet Immobilier 2017 décerné par la Lettre M.

 

Un fondateur avec des convictions

Eurécia c’est avant tout l’histoire de son fondateur, Pascal Grémiaux et d’une intuition. Entre Toulouse et Montréal, il a travaillé dans des entreprises de toutes tailles, dans les domaines du spatial, de l’aéronautique, du web, de l’ ESN et l’édition de logiciels, avant de créer sa propre société.

Lassé par la lourdeur administrative des grandes sociétés dans lesquelles il a forgé son expérience, Pascal Grémiaux décide de créer sa propre structure pour simplifier le quotidien des entreprises. Partant d’une intuition : celle que les PME allaient s’équiper de SIRH à l’instar des grandes entreprises - et d’un pari : celui qu’elles privilégieraient le mode SaaS pour sa simplicité et son efficacité.

 

Pascal Grémiaux  

Pascal Grémiaux fondateur d'Eurécia

 

  • 90 000 clients-utilisateurs

    90000
  • 30% de croissance
    +30%
  • 60 collaborateurs

    60
  • 12 ans d'existence
    12