illustration du témoignage Ligue Occitanie Handball pour Eurécia

Ligue Occitanie Handball

La Ligue Occitanie de Handball s’occupe de la gestion de toute l’activité Handball sur le territoire de la région Occitanie.

Avec la fusion de 2 établissements distants avec chacun leurs salariés, il fallait un outil pour aider la gestion du personnel au quotidien.

Client Thomas Declercq - Manager Territorial
Consultant Eurécia Camille Adepo

Les chiffres clés

- 50 %
de temps passé sur la gestion notes de frais

Témoignage

Ce qui nous a plu chez Eurécia c’est que l’outil est adapté à nos types de structures et qu’il est facilement paramétrable et utilisable
Thomas Declercq
Visionnez le témoignage

Quels critères ont été déterminants lors du choix de la solution Eurécia ?

L’une des deux structures précédentes utilisait déjà Eurécia. Nous avons décidé de l’étendre pour l’ensemble des collaborateurs et des établissements. Le logiciel était facilement paramétrable et utilisable en plus d’être adapté à nos structures.

Comment le logiciel Eurécia a-t-il été accueilli en interne ?

Le passage à un nouvel outil amène du changement donc un peu de crainte. Mais au fur et à mesure, l’ensemble des collaborateurs a fini par voir l’utilité et le confort d’utilisation de l’outil.

Quels bénéfices retirez-vous de la solution Eurécia ?

La facilité de gestion de nos personnels qui ne sont pas forcément rattachés au siège social, de gestion des congés mais aussi des notes de frais ! En dématérialisant et en évitant les transits de documents d’un établissement à l’autre.
Cette facilitation concerne aussi bien les superviseurs que traitement des documents. Les différents paramétrages nous permettent différents circuits de validation.
De plus, nos bénévoles-dirigeants qui sont plutôt raccordés sur le module Note de Frais, remarquent que le temps de traitement des notes de frais a été divisé par 2 ou par 3 !

Eurécia en 3 mots

simplicité
rapidité
collaboration

Découvrez d'autres clients

Vous aussi, digitalisez vos RH avec Eurécia !
Demandez une démonstration du logiciel