Synchronisation avec le logiciel de paie Silaexpert

  • Novembre 2018

Qui est concerné par cette évolution ?

Les administrateurs et responsables paie des sociétés clientes Eurécia utilisatrices de l’export paie vers le logiciel Silaexpert.

Logo eurecia SIRH

 

Image plus vert
Logo logiciel de paie Silae

Les sociétés utilisatrices de ZEN by Eurécia ne sont pas concernées.

Pourquoi un renforcement de l'intégration avec Silae ?

Notre objectif est d'automatiser et de fiabiliser au maximum l'ensemble des processus RH, parmi lesquels la préparation de la paie, afin de vous simplifier le quotidien, à vous, nos clients. Pour ce faire, nous avons choisi de nous appuyer sur un des logiciels de paie leader sur le marché des PME, et que vous êtes déjà très nombreux à avoir adopté : Silaexpert.

Depuis plusieurs mois, il suffit de créer un utilisateur dans Eurécia pour qu’il soit également enregistré dans votre logiciel de paie Silae. L’intégration avec ce logiciel va encore être renforcée, notamment en augmentant le nombre d’informations synchronisées entre les fiches salariés Eurécia et Silae pour moins de ressaisie et plus d’efficacité !

Synchronisation des données renforcée

Une quinzaine de champs supplémentaires seront synchronisés entre Eurécia et Silaexpert, comme par exemple les codes établissement de la société, de la structure et du département, les avantages tels que les titres restaurant, titres de transport ou la mutuelle choisie par le salarié.

En tant qu’administrateur Eurécia, vous pourrez également paramétrer la liste des champs que vous souhaitez exporter vers le logiciel de paie.

Création de listes de valeurs pour fiabiliser les données

Vous pourrez associer des listes de valeurs à certains champs de la fiche salarié, afin de simplifier le traitement des informations et éviter les erreurs de saisie.

Il sera par exemple possible de définir une liste d’offres mutuelle (standard, premium, etc.) et indiquer quel champ mis à disposition dans Eurécia correspond à quelle information dans Silae. Ainsi, lorsqu’un administrateur renseigne l’offre souscrite par le collaborateur dans Eurécia, l’information est automatiquement transmise au logiciel de paie, et le bulletin de salaire correctement impacté.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la synchronisation entre Eurécia et le logiciel de paie Silaexpert, contactez votre service d’assistance client : support@eurecia.com.

Bénéfices

  • Gain de temps pour les administrateurs et responsables paie
  • Plus besoin de saisir deux fois la même information sur Eurécia et Silae
  • Fiabilisation des données 
  • Transmission des informations paie à votre expert comptable facilitée