Envoi automatique des données vers le logiciel de paie Silaexpert

  • Juin 2020

Qui est concerné par cette évolution ?

Les administrateurs et responsables paie des sociétés clientes Eurécia utilisatrices de l’export paie vers le logiciel Silaexpert.

Logo eurecia SIRH

 

Image plus vert
Logo logiciel de paie Silae

Les sociétés utilisatrices de ZEN by Eurécia ne sont pas concernées.

Pourquoi un renforcement de l'intégration avec les logiciels de paie ?

Notre objectif est d'automatiser et de fiabiliser au maximum l'ensemble des processus RH, parmi lesquels la préparation de la paie, afin de vous simplifier le quotidien, à vous, nos clients. Pour ce faire, nous avons choisi de nous appuyer sur un des logiciels de paie leader sur le marché des PME.

Il suffit désormais de créer un utilisateur dans Eurécia pour qu’il soit automatiquement créé dans votre logiciel de paie Silae. 

Cette alimentation automatique permet moins de ressaisie et plus d'efficacité !

Les mises à jour de données salariés et les grilles d’éléments variables de paie sont également concernées par cette synchronisation.

Envoi automatique des données renforcé

L'envoi automatique des données d'Eurécia vers Silaexpert est possible sur une cinquantaine de champs de la fiche salarié comme le nom de naissance, l’adresse, mais aussi la structure et les avantages tels que les titres restaurant, titres de transport ou la mutuelle choisie par le salarié.

En tant qu’administrateur Eurécia, vous pourrez choisir et paramétrer la liste des champs que vous souhaitez exporter vers le logiciel de paie en toute autonomie.

Création de listes de valeurs pour fiabiliser les données

Vous pourrez associer des listes de valeurs à certains champs de la fiche salarié, afin de simplifier le traitement des informations et éviter les erreurs de saisie.

Il sera par exemple possible de définir une liste d’offres mutuelle (standard, premium, etc.) et indiquer quel champ mis à disposition dans Eurécia correspond à quelle information dans Silae. Ainsi, lorsqu’un administrateur renseigne l’offre souscrite par le collaborateur dans Eurécia, l’information est automatiquement transmise au logiciel de paie, et le bulletin de salaire correctement impacté.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les envois automatiques de données entre Eurécia et le logiciel de paie Silaexpert, contactez votre service d’assistance client : [email protected].

Bénéfices

  • Gain de temps pour les administrateurs et responsables paie
  • Plus besoin de saisir deux fois la même information sur Eurécia et Silae
  • Fiabilisation des données 
  • Transmission des informations paie à votre expert comptable facilitée, et de manière sécurisée