Ergonomie de la fiche salarié : accès aux modules Talents

  • Avril 2018

Qui est concerné par cette évolution ?

Les administrateurs et utilisateurs des sociétés utilisant au moins un des modules suivants :

Amélioration de l’ergonomie des modules Talents

Dans le cadre d’une amélioration globale de l’ergonomie du logiciel Eurécia, nos équipes travaillent sur l’amélioration de la fiche salarié, et plus particulièrement sur les modules de gestion des talents Compétences, Entretiens et Formations.

Cette amélioration globale a été découpée en plusieurs étapes, qui seront déployées une à une au cours des prochains mois.

Liste des évolutions prévues >

Nous nous concentrons ici sur une légère évolution des onglets de la fiche salarié, et plus particulièrement sur l'onglet Talents.

L’onglet Talents de la fiche salarié remplacé par 4 onglets

Dans la fiche salarié, l’onglet Talents disparait pour être remplacé par les onglets Compétences, Entretiens, Objectifs et Formations. Ainsi, chaque utilisateur peut désormais accéder de manière plus directe à son radar de compétences, à la liste de ses entretiens, de ses objectifs ou encore aux formations qui le concernent.

Les onglets Compétences, Entretiens, Objectifs et Formations sont ainsi plus visibles sur la fiche salarié, et accessibles en un clic.

Bénéfices

Cette évolution de l’ergonomie a pour but de simplifier l’accès aux modules Compétences, Entretiens et Formations, en les rendant plus visibles sur la fiche salarié. Les utilisateurs retrouvent plus facilement l'information qu'ils recherchent (le compte rendu de leur dernier entretien, les objectifs de l'année ou la prochaine formation prévue par exemple).