Future of work : Eurécia sera forcément de la partie !
  • Evènement
  • 14/11/2018 - 15/11/2018

Les neufdixsept du Future of Work à Paris

Un nouvel événement qui affiche déjà complet

C’est une première pour les neufdixsept du future of work mais l’événement regroupe déjà bon nombre d’acteurs du milieu de l’innovation RH comme par exemple : Workplace by Facebook, Cowork.io ou Comet.

Et bonne nouvelle, l’événement affiche presque complet !

Un programme riche en partage

Les deux journées de Future of work seront rythmées de keynotes, tables rondes et témoignages présentés par ceux qui osent : dirigeants d’entreprises, acteurs de la révolution du travail, influenceurs, startupers ou créateurs de nouveaux outils ou de nouvelles tendances…

L’événement a lieu du 14 au 15 novembre 2018 de 9h à 17h à Paris. Le premier jour sera sur les thématiques RH, recrutement, QVT et formation. Le deuxième jour sera quant à lui dédié aux thématiques espaces de travail, immobilier d’entreprise, coworking et mobilités.

Une keynote présentée par Pascal Grémiaux

Pascal Grémiaux, CEO d’Eurécia interviendra lors d’une keynote dont le thème est « Bonheur au travail et performance, l’équation impossible ? ». Une conférence qui promet !

Pascal Grémiaux nous explique pourquoi dans cet article.

La keynote aura lieu le mercredi 14 novembre à 12h

Une table ronde pour témoignager sur le Campus Eurécia

Eurécia interviendra également lors d’une table ronde sur le deuxième jour pour partager son expérience sur l’aménagement de ses futurs locaux sur le Campus Eurécia.

La table ronde « Aménagement du bureau, la clé du bien-être ? » aura lieu le jeudi 15 novembre à 14h15.

Un livre blanc en guise de conclusion

En janvier 2019, neufdixsept publiera le livre blanc du Future of Work, reprenant les moments forts des deux journées. Ce livre blanc sera disponible en téléchargement sur neufdixsept.

Alors convaincu(e) ? Inscrivez-vous vite !

Je m'inscris