14/02/2020

Eurécia poursuit sa croissance en recrutant 20 nouveaux collaborateurs pour 2020

Résumé du communiqué de presse :

Eurécia prévoit de recruter 20 nouveaux collaborateurs en 2020. Fondée en 2006, l'entreprise accompagne plus de 1 400 entreprises dans la gestion des ressources humaines avec des outils collaboratifs et modulables. Les postes à pourvoir incluent des ingénieurs, des experts en marketing et communication, des commerciaux et des consultants SIRH. Eurécia accueillera également une dizaine de stagiaires.

L'été 2020 marquera l'emménagement des collaborateurs dans de nouveaux locaux, le "Campus Eurécia", situé à Castanet-Tolosan, près de Toulouse. La priorité de l'entreprise étant le bien-être de ses employés, ce campus de 20 500 m2 offrira des installations dédiées à la détente, au sport et un jardin partagé pour favoriser l'épanouissement des salariés. Selon Pascal Grémiaux, président et fondateur d'Eurécia, l'environnement de travail contribue au bonheur et à la productivité des employés. Les candidats peuvent postuler sur la page emploi d'Eurécia.

• Castanet-Tolosan, le 12 février 2020

Eurécia, l’éditeur toulousain d’un logiciel RH 100% web de gestion administrative du personnel et de gestion des talents, prévoit de recruter 20 nouveaux collaborateurs pour l’année 2020.

Créée en 2006 par Pascal Grémiaux, Eurécia accompagne aujourd’hui plus de 1 400 entreprises, au quotidien, dans leur gestion des ressources humaines grâce à des outils collaboratifs, complets et modulables.

Déjà forte de 80 salariés, Eurécia propose cette année 20 nouveaux postes à pourvoir en CDI et en CDD afin de renforcer l’ensemble de ses services : recherche & développement (ingénieurs), marketing et communication, commercial/business development, fonctions supports (assistants polyvalents, consultants support), consultants SIRH… En outre, Eurécia accueillera une dizaine de stagiaires.

À l’été 2020, l’ensemble des collaborateurs intégrera de nouveaux locaux, toujours situés à Castanet-Tolosan, à quelques kilomètres de Toulouse. Avec une superficie totale de 20 500 m2, ce "Campus Eurécia" sera un espace permettant d'allier performance et qualité de vie au travail. Le bien-être des collaborateurs étant une priorité pour Eurécia, ces nouveaux locaux permettront de tester de nouveaux modes de travail.

Pascal Grémiaux, Président et fondateur d’Eurécia, indique : « Nous mettons un point d’honneur à assurer le bien-être de nos salariés. Un employé qui se sent bien, c’est un employé qui s’épanouira dans son travail et qui sera en conséquence plus productif ! Plus encore, notre nouveau Campus Eurécia, que nos collaborateurs intégreront dès l’été prochain, est entièrement pensé dans ce sens : sport, espaces de détente, jardin partagé… Tout est mis en œuvre pour que nos salariés se sentent heureux dans leur environnement de travail. »

Pour postuler rendez-vous sur la page emploi.