03/02/2021

En 2021, Eurécia ambitionne de recruter 25 nouveaux collaborateurs en CDI

En 2021, Eurécia ambitionne de recruter 25 nouveaux collaborateurs en CDI

Résumé du communiqué de presse :

Malgré la crise, Eurécia connaît une croissance importante avec une hausse de 44% lors du dernier exercice. La PME toulousaine, qui compte 90 collaborateurs, prévoit de recruter 25 nouveaux employés en CDI en 2021. Fondée en 2006 par Pascal Grémiaux, Eurécia accompagne 1 700 entreprises dans leur gestion des ressources humaines grâce à des outils collaboratifs et modulables.

En 2020, Eurécia a maintenu ses recrutements malgré la pandémie de COVID-19 et a intégré 15 nouveaux salariés. Pour 2021, l'entreprise recherche des développeurs Java et PHP, consultants SIRH, Product Owners, chargés de relations clients et d'assistance, ainsi que des commerciaux. Eurécia accueillera également une dizaine de stagiaires en marketing produit ou en création multimédia.

En décembre 2020, l'entreprise a déménagé dans de nouveaux locaux à Castanet-Tolosan, près de Toulouse. Le "Campus Eurécia" de 20 500 m2, situé dans un parc en bordure du canal du Midi, allie performance et bien-être. Pascal Grémiaux, Président et fondateur d'Eurécia, souligne la résilience de ses collaborateurs face à la crise sanitaire et économique et affirme que les recrutements prévus pour 2021 témoignent de la dynamique et de la capacité de l'entreprise à rebondir.

• Castanet-Tolosan, le 3 février 2021

Malgré la crise, Eurécia, éditeur de solutions RH 100% web de gestion administrative du personnel, gestion des talents et d’engagement collaborateur, fait partie de ces entreprises qui se portent bien. Confortée par de bons résultats financiers (une croissance de 44% sur le dernier exercice) et par la pertinence de son positionnement sur le marché des ressources humaines et de la qualité de vie au travail, la PME toulousaine, qui compte désormais 90 collaborateurs, va poursuivre ses recrutements en 2021.

Créée en 2006 par Pascal Grémiaux, Eurécia accompagne aujourd’hui 1 700 entreprises, au quotidien, dans leur gestion des ressources humaines grâce à des outils collaboratifs, complets et modulables. Alors que de nombreuses entreprises françaises ont été contraintes de stopper leurs embauches pendant le contexte pandémique de la COVID-19, Eurécia a maintenu ses recrutements et a ainsi intégré 15 nouveaux salariés en 2020. En cette nouvelle année, ce sont 25 collaborateurs en CDI qui rejoindront les rangs d’Eurécia pour soutenir sa forte croissance économique et relever de nouveaux défis. Des profils de développeurs Java et PHP, consultants SIRH, Product Owners, chargés de relations clients et d’assistance, ainsi que des commerciaux sont particulièrement recherchés.

Eurécia ouvre également ses portes aux étudiants : comme en 2020, une dizaine de stagiaires seront accueillis en marketing produit ou en création multimédia. Une véritable opportunité pour ces étudiants pour parfaire leur formation mais aussi pour découvrir les fortes valeurs et la vision du travail qui guident chaque jour les Euréciens.

À la mi-décembre 2020, Eurécia a emménagé dans de nouveaux locaux, toujours situés à Castanet-Tolosan, à quelques kilomètres de Toulouse. Aménagé dans une ancienne bâtisse entièrement rénovée pour allier modernité industrielle et ancrage toulousain, ce « Campus Eurécia » d’une superficie totale de 20 500 m2 se situe au cœur d’un parc en bordure du canal du Midi. Un nouvel espace de travail qui permet de faire co-exister performance et bien-être.

La santé financière d’Eurécia est au beau fixe, ce qui prouve que nos collaborateurs ont su s’adapter et faire preuve de résilience pour faire face à cette crise sanitaire et économique. Maintenir de nombreux recrutements en 2021 et intégrer de nouveaux locaux s’inscrivent dans le cadre de notre ambitieux objectif de croissance, et c’est également le reflet de notre dynamique et de notre capacité à rebondir. Avec le Campus Eurécia, nous sommes fiers de renforcer notre ancrage local et d’offrir à nos salariés un cadre de travail très agréable. Plus que de simples bureaux, ils représentent de véritables lieux de vie qui participent pleinement à la qualité de vie au travail de chacun, qui est une priorité pour notre PME. Rejoindre Eurécia, c’est faire partie d’une équipe animée par l’enthousiasme, la confiance, l’efficacité, la convivialité et où la « culture du sourire » prime.

précise Pascal Grémiaux, Président et fondateur d’Eurécia.

Pour postuler, rendez-vous sur la page emploi.