canape-rh-engagement-solidaire.png
  • Canapé RH
  • 12/10/2021

Comment passer d'une initiative portée par quelques salariés, à un projet qui transforme profondément son entreprise ?

Aujourd’hui, les collaborateurs sont en quête de sens au travail. Au-delà du bien-être au travail, les salariés ont cette envie profonde de travailler pour une entreprise responsable et engagée.

Beaucoup de collaborateurs engagés peuvent proposer des initiatives comme mettre en place un potager, mieux recycler les déchets, proposer du mécénat de compétences ou bien lever des fonds pour des associations qui leur tiennent à cœur… C'est aussi quelques fois l'inverse : la direction initie un projet et doit embarquer ses salariés.

Et c’est souvent l’occasion pour l’entreprise de réfléchir à ses préoccupations RSE (responsabilité sociétale des entreprises).

Alors comment passer d’une initiative portée par quelques salariés, à un projet qui transforme profondément l’entreprise ?

 

C’est le sujet que nous aborderons tous ensemble au prochain Canapé RH avec Félix de Monts, initiateur de l’entreprise Vendredi, la plateforme qui permet à chacun de changer le monde sans changer de travail.

Prêt(e) à inventer le monde du travail de demain ? Venez poser vos questions et échanger avec vos pairs à la prochaine édition du Canapé RH !

 

Cet événement est désormais terminé. Vous pouvez toujours visionner le replay de ce canapé RH ci-dessous :