Campus Eurécia
  • Eurécia News
  • 04/05/2018

Eurécia : un tout nouveau Campus !

C’est enfin officiel, Eurécia s’agrandit ! Vous l’aurez peut-être compris à travers nos régulières publications d’offres d’emplois et de stages, nous n’arrêtons pas de recruter et de nous développer. Jusqu’à se sentir un peu à l’étroit dans les locaux actuels… et ce n’est pas Ziggy notre rob'hôte qui vous dira le contraire !

Dream big !

C’est donc au Domaine de Fages, toujours à Castanet-Tolosan près de Toulouse, que le « Campus Eurécia » ouvrira ses portes à la rentrée 2019. Grâce aux 1 300 m² de bureaux flambants neufs ainsi qu’aux 20 500 m² de superficie totale, nous disposerons de toute la place nécessaire à notre croissance. Et tout ça en préservant l'âme des bâtiments d'origine. Plus de queue aux micro-ondes le midi ! Youpi !

Faire rimer bien-être et performance

L’aménagement de ce nouvel espace de travail permettra aussi à Eurécia de continuer à améliorer le bien-être de la Team Eurécia et donc sa performance : un terrain multisport, une salle de sport, un espace sieste ou encore une salle de massage. Tout sera réuni pour faire d’une journée typique de travail une vraie expérience de lieu de vie et des nouveaux modes de travail.

Sur le long terme, Eurécia prévoit même de construire une crèche dans l’enceinte des bureaux, afin d’accueillir les enfants de nos collaborateurs et plus largement, de tous.

Nous ne vous cachons pas que l'excitation se fait sentir dans l'équipe ! La rédac' vous tiendra informés des avancées du chantier. Stay tuned* !

 

*Restez connectés