Ressources rh

 
Partner VIP
  • Actu RH
  • 13/11/2013

Partner VIP, la distribution indirecte à l’honneur

logo Partner VIP

Les 19 & 20 novembre se tiendra la troisième édition de Partner VIP au Centre de Conférence de Coeur Défense à Paris. Fort du succès des années précédentes, ce salon réunit pendant deux jours intégrateurs, hosteurs, infogéreurs, éditeurs de logiciels, constructeurs grossistes, web agency autour du SaaS, Cloud et solutions de services.

A l’heure actuelle, moins de 20% des éditeurs ont une solution en mode SaaS. D’ici 3 ans, cette proportion devrait doubler et tout le monde s’accorde à dire que la distribution indirecte jouera un rôle clef dans les années à venir.

Pour Jack Mandard, co-fondateur de Partner VIP et PDG de Compubase, « Il ne s’agit pas de savoir s’il faut aller dans le Cloud, mais comment y aller avec qui ».

C’est l’objectif de ces deux jours auxquels participent Eurécia. « A travers des ateliers, conférences et sponsors de l’évènement, chaque partenaire pourra trouver de quoi développer rapidement une activités rentable et tout l’environnement de connaissances et d’expertise permettant d’assurer le succès de son projet » explique Jack Mandard.

Informations et inscriptions sur http://fr.compubase.net/PartnerVIP_a232.html