Ressources rh

 
French Tech Toulouse
  • Actu RH
  • 28/01/2015

Eurécia présent pour les vœux à la French Tech

Ce jeudi 29 janvier, Emmanuel Macron, ministre de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique et Axelle Lemaire, secrétaire d’Etat chargée du numérique viendront présenter leurs vœux à la French Tech à l’occasion d’une réception donnée à Bercy.

Pascal Grémiaux, président fondateur d’Eurécia, sera présent aux côtés de Philippe Coste, directeur délégué de French Tech Toulouse et Stéphane Contrepois, président fondateur de MyFeelBack, pour représenter la French Tech Toulouse.

Récemment labellisée, la région Midi-Pyrénées est portée par des acteurs dynamiques tels que DigitalPlace et le récent lancement de ses ateliers adhérents "DP Share’n’Boost", la TIC Valley et son incubateur Camping Toulouse, sans oublier la Mêlée, hub de l’économie numérique régionale.

La French Tech est l’occasion pour Toulouse et sa région de mettre en avant la richesse de ses entreprises du numérique et de redonner un élan d’optimisme à notre économie qui regorge de jeunes entreprises innovantes et talentueuses désireuses d’aller de l’avant, dont Eurécia fait partie.