Certification Great Place to Work 2017 h
  • Eurécia News
  • 02/08/2017

Eurécia décroche la certification Great Place To Work !

Les collaborateurs considèrent que chez Eurécia il fait vraiment bon travailler à 92%

La Team Eurécia est fière et heureuse de faire partie de entreprises certifiées Great Place to Work !

Les collaborateurs d’Eurécia ont répondu il y a quelques mois à une enquête sur le thème de la qualité de vie au travail, sous plusieurs dimensions : crédibilité, respect, équité, fierté et convivialité.

Cette enquête révèle que dans l’ensemble, les collaborateurs considèrent que chez Eurécia il fait vraiment bon travailler à 92% ! C’est donc haut la main qu’Eurécia remporte le label Great Place to Work.

En octobre, le palmarès des meilleures entreprises de moins de 50 salariés où il fait bon travailler sera dévoilé. Toute la Team Eurécia croise les doigts ! Suite au prochain épisode…

Certification Great Place to Work 2017
Certification Great Place to Work 2017 - Eurécia

A propos de l’Institut Great Place to Work :

Fondé aux Etats-Unis en 1992, l’Institut Great Place to Work® s’installe en France en 2002 à la faveur d’un appel d’offres de la Commission Européenne, qu’il remporte. Depuis 15 ans, Great Place to Work® France accompagne les entreprises et les institutions sur la voie des organisations où il fait bon travailler. Par ses trois métiers (diagnostic, conseil, formation) et sa méthodologie unique, l’Institut est un expert reconnu du bien-être au travail, et un observateur privilégié des bonnes pratiques manageriales. Chaque année, il certifie les entreprises où il fait bon travailler et valorise les meilleures d’entre elles au Palmarès « Best Workplaces ».