Ressources rh

 
nyc.jpg
  • Eurécia News
  • 14/06/2016

Eurécia à l'assaut de New York à la French Touch Conférence

Du tourisme, on en aurait bien fait, mais c’est pour travailler qu’Eurécia participe à la French Touch Conférence des 21 et 22 juin à New York avec le reste de la délégation réuni autour de la French Tech Toulouse.

Née de l’idée de Gaël Duval il y a trois ans, ce cycle de conférences et rendez-vous networking connaît un vif succès auprès des entrepreneurs français venant faire la promotion de l’innovation made in France et parallèlement, s’inspirer du modèle américain.

Build the bridge

frenchtouch.png

Pour cette troisième édition, toujours soutenue par le gouvernement Français, investisseurs, entrepreneurs, acteurs publics, journalistes se réunissent autour d’un thème : David x Goliath. L’objectif avoué est de construire un pont de part et d'autre de l’Atlantique, build the bridge, entre les startups, les David et les entreprises leaders du marché, les Goliath. L’occasion pour les parties prenantes, dont Eurécia, de mettre un pied dans la porte et d’accélérer le développement à l’international.

« Notre mission est d’organiser des opportunités de visibilité et de business à l’international avec nos champions locaux, dont Eurécia. Demain nous organisons un échange avec Atlanta », confie Philippe Coste, directeur délégué French Tech Toulouse.

En plus du networking issu de la conférence, la French tech Toulouse en profite également pour solliciter sur place de nouveaux rendez-vous en s’appuyant sur ses relais : Chapter TBS, Capgemini, les entreprises qui suivent le programme UBI I/O de BPI France et Business France, avec le réseau French Founders.

Pour sûr, les équipes de Toulouse Métropole et de French Tech Toulouse n'ont pas ménagé leurs efforts pour nous concocter un programme digne d'un ministre. Ne reste plus qu'à réviser notre accent !

 

Pour suivre l'événement en direct suivez le hastag #LFTCNYC sur Twitter