Congrès des DAF
  • Actu RH
  • 11/07/2013

Congrès des DAF 2013, une première réussie

Mardi 9 juillet, l’équipe Eurécia participait pour la première fois à la deuxième édition du Congrès des DAF de Paris, Porte Maillot.

C’est aux côtés de notre nouveau partenaire Digiposte, du Groupe La poste, que nous avons accueilli le public sur notre Salon d’Affaires. Une première très réussie où le public était au RDV de cet événement dédié aux Directions financières.

C’était l’occasion pour Eurécia de donner la parole à ses clients lors de témoignages filmés sur le Salon d’Affaires et pendant l’atelier animé par Pascal Grémiaux auquel ont participé Grégoire Echalier, Directeur de TTI (50 collaborateurs utilisant Eurécia), et Denis Lavaud, Directeur Administratif et Financier de Berger Levrault  (420 utilisateurs du module Note de Frais).

« Grâce à l’amélioration de nos processus, nous avons réalisé une économie de 500.000€  sur des dépenses d’environ 4,5 million d’euros » a déclaré Denis Lavaud lors de son témoignage. Vincent Blondel, Contrôleur de Gestion chez TTI, nous confiait quant à lui  lors de cette journée qu’ils avaient pu économiser en interne deux jours d’administratifs par mois !

Une journée riche en échanges donc, au cours de laquelle les congressistes ont pu partager leurs problématiques avec notre équipe. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les directions financières ont de réels besoins pour simplifier leurs processus.

 

L'équipe Eurécia
L'équipe Eurécia