fusee.png
  • Eurécia News
  • 28/01/2016

[COMMUNIQUE] 35 % de croissance en 2015 pour Eurécia

L’éditeur toulousain Eurécia, le spécialiste français de la gestion des processus RH en SaaS, annonce une très forte croissance estimée de 35 % de son chiffre d’affaires qui s‘élèvera à plus de 2 millions d’euros (clôture de l’exercice au 31 mars 2016). 

La société démontre son solide positionnement sur son marché et sa forte capacité d’innovation. Eurécia est en effet l’un des seuls acteurs à proposer une offre 100 % SaaS industrielle reposant sur 10 années d’expertise acquises auprès d’entreprises de toutes tailles.

2015 aura été marquée par l’évolution de l’offre, des effectifs  (10 recrutements) et  l’arrivée de Vincent Galvagnon au poste de Directeur R&D. Celui-ci pilote le développement d’une nouvelle solution qui sera bientôt présentée et révolutionnera le marché de par son apport fonctionnel (nouveaux modules, ergonomie intégralement repensée…). Pour 2016, Eurécia va intensifier sa politique d’investissement et déployer une nouvelle stratégie commerciale pour renforcer son positionnement, ouvrir de nouveaux marchés  et s’imposer comme la référence sur le secteur de la gestion des processus RH.(...)

 

Lire la suite du communiqué