Eurécia s'engage auprès du Secours Populaire
  • Eurécia News
  • 01/12/2017

Eurécia s'engage auprès du Secours Populaire

objectif.jpg

 

A l’occasion des fêtes de fin d’année, Eurécia mène une action caritative pour le Secours Populaire et fait appel à la solidarité de ses utilisateurs.
Lorsqu’un utilisateur déclare son niveau de bien-être sur le nouveau Module Bien-être, Eurécia s’engage à reverser 0.50 €* par clic.  Objectif de l'action : 5 000 clics d’ici le 31 décembre.

 

Le Clic'Action

4553

Compteur final au 31/12/2017

 

Qui est le secours populaire ?

Depuis 1945, le Secours Populaire intervient dans les domaines de l’aide alimentaire, vestimentaire, de l’accès et du maintien dans le logement, de l’accès aux soins, de l’insertion socioprofessionnelle, de l’accès à la culture et plus généralement de l’accès aux droits pour tous.

Comment est née l'idée ?

A l'initiative de Clodagh membre de l'équipe Eurécia, ce beau projet a pu voir le jour, le reste de la Team ne s'est pas fait prier pour la suivre dans cette belle action caritative !

Pour aider l'association Secours Populaire à offrir un repas digne de Noël, des cadeaux pour les enfants et plein d'autres petites attentions pour les personnes en difficulté, Eurécia reversera la somme récoltée.

Suivez l'action en direct sur Twitter avec le #1clicpouruneasso.

 

*Un vote par jour et par collaborateur, dans la limite de 2500 €