Ressources rh

 
Digital Place et Eurécia header
  • Eurécia News
  • 06/07/2017

Digital Place et Eurécia, ça continue !

Eurécia est adhérent au cluster toulousain Digital Place depuis plusieurs années et ce n’est pas fini. Lors de la dernière assemblée générale qui a eu lieu le 29 juin 2017, Pascal Grémiaux CEO d’Eurécia, a été réélu membre du conseil d’administration au collège éditeur.

Cette année, belle nouvelle, Digital Place et FrenchSouth.digital, cluster numérique montpelliérain, annoncent une fusion pour créer un cluster régional unique, opérant sur toute l’Occitanie. La nouvelle entité comptera 400 start-up et entreprises adhérentes. En ce qui concerne le nom de ce futur cluster il faudra être patient et attendre le 17 janvier 2018 lors des vœux du cluster montpelliérain.

 

 

Je suis très fier de faire à nouveau partie du conseil d’administration de Digital Place. Grâce aux échanges et retours d’expériences, formations, webinars, workshop et qualité des gens rencontrés, Digital Place est pour nous un véritable catalyseur d’Eurécia. D’autant plus, que la fusion avec notre confrère FrenchSouth.digital est une super nouvelle. Cette union est une vraie force pour notre tissu économique régional et permettra à l'ensemble des entreprises d’être plus fortes sur le marché du numérique. Seul on va plus vite et ensemble on va plus loin.  

 Pascal Grémiaux