La société

Eurécia est éditeur français de logiciels de gestion des ressources humaines et de management, disponibles uniquement en mode SaaS.

Orienté vers la simplification et l’automatisation de la gestion des processus RH administratifs et de management, l’offre d’Eurécia s’articule autour de 6 modules principaux -gestion des congés et des absences, des notes de frais, des temps et des activités (GTA), du planning ressources et du suivi RH, gestion des talents- et d’un ensemble d’options complémentaires.

Les solutions d’Eurécia apportent une réponse simple et pragmatique aux besoins de toutes les entreprises, quelle que soit leur taille :

  • Un juste équilibre entre un Excel toujours insuffisant et des SIRH, ou modules RH d’ERP, bien souvent surdimensionnés ;
  • Des outils disponibles en mode SaaS pour simplifier et accélérer leur mise en œuvre.

L'entreprise a été créée en 2006 par Pascal Grémiaux, c'est actuellement une SAS au capital de 37 000 € présente dans 43 pays sur 4 continents.

La relation clients : l’ADN de notre entreprise

En permanence à l’écoute des besoins de ses utilisateurs, Eurécia privilégie disponibilité, réactivité et sourire pour des relations avec ses clients pérennes basées sur la confiance, la compétence et la progression commune.

L’entreprise s’inscrit dans une dynamique et une démarche d’amélioration continue qui visent à faire évoluer constamment ses processus et ses outils afin de répondre au plus près aux attentes de ses clients.

C’est dans cette optique-là qu’Eurécia met à disposition, depuis 2013, un guide utilisateur accessible en ligne, combinant fiches pratiques et FAQ, pour permettre à ses clients de tirer pleinement parti des fonctionnalités de ses solutions.

Une offre globale, modulable et évolutive, déployable rapidement

Développées en mode SaaS et intégralement compatibles avec tous les logiciels paye, comptabilité et ERP du marché (Sage, Cegid, Ccmx, Divalto, ADP…), les solutions d’Eurécia sont déployables rapidement, ergonomiques et accessibles 7/24 à partir d’un simple navigateur Web.