Semaine de la QVT 2018 : Eurécia remet ça !
  • Management et bien-être
  • 08/06/2018

Semaine de la QVT 2018 : Eurécia remet ça !

Semaine de la qualité de vie au travail : c'est quoi ?

Pour la 15ème année consécutive, l’agence nationale pour l’amélioration des conditions de travail (Anact) organise la semaine pour la Qualité de Vie au Travail (QVT), du 11 au 15 juin 2018. Cette semaine a pour but de populariser la thématique de la QVT auprès de l'ensemble des acteurs : pouvoirs publics, entreprises, partenaires sociaux, etc. 

Pour en savoir plus sur les événements organisés près de chez vous, consultez le planning de la semaine de la QVT 2018.

Naturellement, Eurécia profite de l'occasion et se mobilise pour chouchouter son équipe.

La semaine de la QVT chez Eurécia... ça ne rigole pas !

Lors de la dernière édition, Eurécia a testé une activité par jour pour améliorer le cadre de vie au travail : adoption d’un poisson rouge pour se détendre, mise à disposition d’un bon d’achat pour accessoiriser les bureaux de la Team, concours de blagues pour le partage, journée anti-stress, service beauté au boulot pour que tout le monde soit au top ou encore accueil des animaux de compagnie pour apaiser les équipes… une semaine bien remplie et créatrice de bien-être !

Pour cette nouvelle édition, nous avons décidé de prendre soin de nos Euréciens et réitérer certaines activités qui ont été adoptées par tous. Au programme : massages, mise en beauté pour elle et pour lui, petit déjeuner « healthy », consultation avec une ostéopathe et to-do list du bonheur ! Une semaine qui promet d’être relaxante et qui saura offrir, nous l’espérons, un mieux-être collectif. Même si on sait que ça va être difficile aux vues du bien-être général qui règne déjà au sein d’Eurécia !

PS : Mobulle (le poisson rouge) est toujours vivant et s’est même fait un copain !

Poisson Eurécia Mobulle