Pack Assistance


► Télécharger la fiche produit (PDF, 3 pages, 430 ko)


Votre crédit temps pour une assistance à la carte

Trois ou sept heures de crédit temps prépayé

Le Pack Assistance d’Eurécia est un crédit temps prépayé de 3 ou 7 heures vous permettant de faire appel à un consultant Eurécia pour vous assister en cas de besoin.

Ce service d’assistance s’adresse uniquement aux organisations déjà clientes d’Eurécia.

L'équipe Eurécia se charge pour vous :

  • De réaliser les modifications de paramétrage souhaitées sur votre logiciel Eurécia
  • De répondre à des problématiques précises, telles que :
    • Evolution de l’organisation nécessitant de revoir le paramétrage du logiciel.
    • Changement de vos règles de gestion suite à la prise en compte d’une nouvelle contrainte sociale ou légale.
    • Réalisation d'une tâche complexe que vous appréhendez de réaliser seul.
    • Etc.

Avantages du Pack Assistance et modalités de décompte du temps

  • Le Pack Assistance est souple, il est utilisé au fur et à mesure des besoins jusqu’à épuisement du crédit temps.

  • Chaque demande fait l’objet d’un temps prédéfini qui est communiqué avant toute action du consultant. Vous maitrisez donc comment dépenser le temps du Pack Assistance.

  • Le minimum de temps débité du Pack est de 30 minutes, il est ensuite décompté par tranches de 15 minutes.

Mise en œuvre

  1. Vous réalisez une demande auprès de l’équipe support.

  2. Un consultant vous contacte et vous explique la méthodologie de mise en œuvre de la demande. Il vous confirme également le temps ou la tranche de temps minimale / maximale qui sera débitée du Pack Assistance.

  3. Vous fixez ensemble le planning de réalisation.

  4. Le consultant réalise les modifications demandées (vous pouvez être amené à fournir des données au consultant afin qu’il réalise le travail dans Eurécia).

Modalités de facturation et paiement

Le Pack Assistance est facturé à la commande et payable intégralement à réception de la facture, sans lien avec le temps consommé sur le Pack.

FAQ Pack Assistance

Comment puis-je savoir combien de temps il me reste sur le Pack Assistance ?

Vous pouvez contacter le support Eurécia qui vous donnera le détail des demandes ayant consommé du temps, ainsi que le temps restant sur le Pack.
Eurécia travaille en parallèle pour vous mettre à disposition ces informations en accès direct dans l’espace client.

Une fois le Pack terminé, se renouvelle-t-il automatiquement ?

Non, vous restez maître de vos commandes. Pour chaque Pack, un devis vous est envoyé. Vous validez la commande avant toute action du consultant.

J’ai déjà un abonnement à Eurécia qui inclut l’accès au service Support, pourquoi dois-je acheter un Pack Assistance ?

Le service Support d’Eurécia est disponible pour vous aider dans vos problématiques quotidiennes d’utilisation. Il répond à des demandes de courtes durées.

Le service Support ne réalise pas de modifications de votre paramétrage. Il respecte le cadre défini initialement lors de la mise en place avec un consultant. Les administrateurs de votre société ont été formés par Eurécia afin de maintenir et faire évoluer le paramétrage du logiciel, en toute autonomie. Le guide utilisateur permet également de vous aider à conserver cette autonomie.

Cependant, il peut arriver que vous n’ayez pas le temps ou estimiez que vous n’avez pas les compétences pour faire évoluer sereinement votre paramétrage. Vous souhaitez être épaulé par l’expérience et l’expertise d’un consultant. Vous pouvez alors déclencher le Pack Assistance.

J’ai recruté un nouvel administrateur d’Eurécia, puis-je utiliser le Pack Assistance pour le former ?

Non, le Pack Assistance ne permet pas de former un  administrateur. Il est possible de commander des formations en fonction des modules Eurécia souscrits.

Quelles sont les demandes qui vont débiter du temps dans le Pack ?

Le catalogue des demandes les plus fréquentes sera prochainement disponible. Des demandes sortant du catalogue pourront être réalisées. Une étude vous donnera une estimation du temps nécessaire à leur réalisation avant toute action du consultant.

Voici quelques exemples de demandes :

Entre parenthèses : le temps qui sera déduit de votre Pack Assistance.

  • Notre société modifie son organisation, les départements et sous-départements changent de nom et de rattachement. Pouvez-vous modifier notre arborescence et affecter à nos 250 salariés leur nouveau département ? (60 minutes)

  • Je souhaite compléter certains champs de la fiche salarié tels que le salaire mensuel, les avantages, les enfants, les coordonnées téléphoniques et adresses physiques. J’ai fait un fichier Excel avec toutes ces informations mais vu le nombre de lignes de mon fichier, je n’imagine pas les intégrer manuellement. Pouvez-vous réaliser cette opération pour moi ? (de 60 à 180 minutes)

  • J'ai recruté une nouvelle assistante, elle a un rôle particulier dans l’entreprise, je voudrais qu'elle voie l’intégralité du planning d’absence et puisse saisir des congés pour l’ensemble des salariés. Pouvez-vous lui créer un profil bien spécifique ? (45 minutes)

  • Etc.