Synthèse des heures travaillées : refonte du tableau

  • Fin décembre 2018

Qui est concerné par cette évolution ?

Tous les utilisateurs, managers et administrateurs du modules Temps & Activités, et plus précisément toute personne qui utilise les feuilles de temps.

Les sociétés utilisatrices de ZEN by Eurécia ne sont pas concernées.

En quoi consiste l’évolution ?

  • Evolution du tableau de synthèse

L’ergonomie et le contenu du tableau de synthèse des heures travaillées, situé en bas des feuilles de temps, ont été revues. L’objectif ? Rendre cette synthèse plus lisible et compréhensible par tous !

Pas de panique ! D’un point de vue fonctionnel, votre utilisation du module de gestion des temps et activités n’est pas impactée.

A noter : certaines sociétés ont fait le choix lors du paramétrage du module de masquer le tableau de synthèse des heures aux utilisateurs de leur entreprise.
Dans ce cas, le nouveau tableau ne sera visible que si l’administrateur choisi de le rendre visible.
Pour cela, nous vous invitons à contacter votre service d’assistance par mail : support@eurecia.com.

 

Tableau de synthèse des heures travaillées et heures supplémentaires - Cliquez pour agrandir l'image
  • Une synthèse des heures travaillées plus lisible

Le tableau de synthèse a été revu et enrichi afin de faciliter la compréhension du décompte du temps de travail par tous les utilisateurs. Chacun a la possibilité de consulter le détail du temps théorique (prévisionnel) et des heures comptées comme travaillées (feuilles de temps remplies).

 

  • Nouveau tableau de suivi des heures supplémentaires

C’est nouveau ! Afin de gagner encore en lisibilité, nous avons ajouté un tableau de décompte des heures supplémentaires, qui fonctionne de la même manière que le tableau de synthèse des heures travaillées.

Chaque collaborateur a ainsi une visibilité sur le nombre d’heures supplémentaires calculées et validées. Il accède au détail du calcul en un clic.

Bénéfices

  • Meilleure compréhension du tableau de synthèse des heures travaillées
  • Gain de transparence sur le décompte des temps de travail et heures supplémentaires
  • Service RH et managers moins sollicités par les collaborateurs au sujet du calcul des heures travaillées et supplémentaires