ZEN by Eurécia
  • 14/03/2018

Zen by Eurécia : La formule idéale de gestion RH dédiée aux TPE et startups

• Toulouse, le 8 mars 2018

La gestion de l’administratif et des ressources humaines peut s’avérer complexe et chronophage pour les petites structures, souvent en manque de ressources et d’outils. Pour répondre à la problématique des TPE, des startups, ou des associations et leur permettre de se concentrer sur leur cœur d’activité, Eurécia, l’éditeur du logiciel de gestion administrative du personnel et de gestion des talents, vient de lancer l’offre packagée Zen by Eurécia.

Zen by Eurécia est une solution « all inclusive » entièrement collaborative et accessible à toute heure et en tout lieu depuis, son smartphone, sa tablette ou son poste de travail. L’application vise à simplifier le quotidien des dirigeants et des collaborateurs des entreprises de moins de 20 salariés.

La formule Zen by Eurécia inclut :

• Le Portail RH qui centralise le dossier salarié et les bulletins de paie dématérialisés
  • Congés & Absences, facilitant la demande, la planification et le suivi des congés
  • Notes de frais, qui permet de déclarer les dépenses et diminuer le délai de remboursement
  • Temps et Activités, pour fiabiliser le suivi des heures de travail et piloter les activités
  • Ainsi que le tout nouveau module Bien-être pour mesurer l’humeur des collaborateurs

Des centaines de sociétés ont déjà opté pour la dématérialisation des ressources humaines avec Eurécia. Dirigeants et collaborateurs plébiscitent la simplicité d’accès et l’efficacité de la solution.

Zen by Eurécia est disponible dès à présent.