La PME toulousaine Eurécia recrute plusieurs profils pour accompagner sa croissance
  • 04/10/2017

Communiqué de presse publié le 3 octobre 2017

Avec une croissance ininterrompue depuis sa création en 2006 (+30% en 2016) et pas moins de 80 000 clients-utilisateurs du logiciel à travers le monde, Eurécia, l’éditeur toulousain de logiciel 100% web de gestion administrative du personnel et de gestion des talents, recrute 10 collaborateurs dans les douze prochains mois, pour accompagner son fort développement.

Eurécia propose des postes à temps plein en CDI, CDD et des stages pour renforcer les équipes des services marketing & communication, commercial, recherche & développement, administratif, ainsi que le service clients.

Entreprise bienveillante labellisée Great Place to Work, Eurécia compte aujourd’hui une équipe de 40 collaborateurs portant des valeurs fortes d’esprit d’équipe, de sens du service, de confiance et de convivialité.

Ce renforcement des effectifs permettra à Eurécia de rester concurrentielle dans un environnement technologique mouvant et de toujours apporter le meilleur service et les solutions technologiques en phase avec les besoins des TPE et PME en matière de gestion des ressources humaines.

Voir les offres d'emplois

Contact presse : Sophie Mardon, communication@eurecia.com