Communiqué de presse Eurécia obtient le label ENR
  • 11/10/2018

Eurécia renforce sa démarche RSE en obtenant le label « Entreprise Numérique Responsable »

• Toulouse, 11 octobre 2018

Eurécia, éditeur SIRH 100% web, vient d’être labellisé « Entreprise Numérique Responsable » par France IT, le réseau des clusters des acteurs du numériques français.

Ce label national récompense les Entreprises Numériques Responsables qui intègrent volontairement des préoccupations éthiques, sociales et environnementales dans leurs activités commerciales et dans leurs relations avec les parties prenantes internes et externes.

Aux termes d’une évaluation réalisée par un cabinet d’audit indépendant, il  a été attribué à Eurécia pour une durée de deux ans. Il récompense à la fois la transparence et la loyauté de l’entreprise dans ses pratiques, sa responsabilité sociale et environnementale et son attitude éthique vis-à-vis de ses collaborateurs, ses clients et ses partenaires.

Déjà lauréate du label Great Place To Work et du prix des Masters du bonheur au travail, ce nouveau label vient renforcer l’engagement qualité d’Eurécia et ainsi renforcer la pérennité de la démarche en faveur de la performance et du bien-être, dans laquelle elle est engagée.

« Eurécia s’inscrit depuis des années dans une démarche d’amélioration continue. Fruit d’un travail commun et permanent, le Label ENR vient récompenser l’engagement de l’ensemble de nos collaborateurs pour leur implication dans notre démarche qualité nous permettant de toujours mieux satisfaire nos clients, partenaires et fournisseurs », commente Pascal Grémiaux, président-fondateur d’Eurécia.