Eurécia lance un nouveau module gratuit  dédié au bien-être des salariés
  • 29/01/2018

Eurécia offre à ses clients un nouveau module dédié au bien-être des salariés

Toulouse, le 26 janvier 2018 - Eurécia, éditeur d’un logiciel 100% web de gestion administrative du personnel et de gestion des talents, enrichit son offre de solutions destinées à simplifier la gestion RH des PME et des TPE avec un nouveau module permettant de mesurer le bien-être des salariés.

Proposé gratuitement* par Eurécia, le module Bien-être offre la possibilité aux collaborateurs de partager anonymement et en un clic leur humeur sur leur espace Eurécia, accessible à toute heure et en tout lieu depuis leur poste de travail ou depuis leur mobile. Après avoir déclaré son humeur, chaque salarié peut voir, en fonction de ses droits, quel est le niveau de bien-être au sein de son entreprise ou de son service.

Il permet aussi à la direction et aux services RH d’évaluer en temps réel le climat au sein de l’entreprise et d’agir en conséquence afin de l’améliorer. A plus long terme, il offre l’avantage de mesurer au fil du temps l’évolution de la qualité de vie au travail, d’améliorer la marque employeur et de favoriser l’épanouissement des salariés.

Ce nouveau module Bien-être vient enrichir l’éventail de solutions mises à disposition des TPE et des PME à travers le logiciel Eurécia, composé de 9 modules indépendants et complémentaires : 5 modules sont orientés sur l'administration du personnel (dossier du personnel dématérialisé, gestion des congés, des notes de frais, des temps et activités (GTA) et des plannings) et 4 modules sont orientés vers la gestion des talents (gestion des compétences, des entretiens, de la formation professionnelle et des recrutements).

Par ailleurs, un ensemble d'options complémentaires permettent au logiciel Eurécia de s'enrichir de fonctionnalités avancées pour répondre de manière personnalisée aux attentes des entreprises ayant des besoins spécifiques.

« La qualité de vie au travail, ce n'est pas seulement s'intéresser au bien-être des salariés : c'est aussi un moteur de performance pour l'entreprise. C’est la raison pour laquelle nous avons souhaité proposer à nos clients, en complément de leur offre existante, de mesurer de manière simple et instantanée la QVT au sein de leur entreprise », commente Pascal Grémiaux, Président-fondateur d’Eurécia.

Rendez-vous ici pour tester gratuitement le module Bien-être.

*Le module Bien-être est offert à toutes les entreprises clientes directes d'Eurécia avant le 1er janvier 2018, pour une durée de 12 mois. Le module Bien-être est également offert pour une durée de 12 mois à toute société devenant cliente directe d'Eurécia, en souscrivant à un abonnement pour au moins un autre module Eurécia, après le 1er janvier 2018, et dans le respect des conditions tarifaires et conditions générales de vente Eurécia. Sont considérées comme clientes directes d'Eurécia les entreprises ayant souscrit à un abonnement pour le logiciel Eurécia auprès de la société Eurécia et non auprès de l'un de ses partenaires.