illustration du témoignage Dalkia

Dalkia

Techsim, prochainement Dalkia Air Solution, est une filiale du groupe Dalkia EDF. Elle vend de l'air comprimé, de l'air respirable ainsi que de l'azote. Ses clients évoluent dans les milieux industriel, viticole, hospitalier ou encore alimentaire.

L’augmentation rapide des effectifs sans augmenter le nombre de personnes à l’administratif avait rendu complexe la gestion RH qui prenait trop de temps.

Client Karine Galera
Consultant Eurécia Justine Fonteix
Modules Congés & Absences Notes de frais Bien-être

Témoignage

Tout le monde gagne du temps. L’application mobile est très pratique, en particulier pour les techniciens qui n'ont pas d'ordinateur.
Karine Galera

Dans quel contexte avez-vous choisi de recourir à un logiciel SIRH ?

Le fait d'avoir été racheté par Dalkia a induit une augmentation très rapide de nos effectifs sans pour autant augmenter le nombre de personnes à l'administratif. La gestion est devenue plus complexe. Cela prenait trop de temps, tout se faisait par courrier et sur fichier Excel... ce n'était plus possible.

Quels ont été les critères déterminants dans votre choix Eurécia ?

J'ai connu Eurécia par notre prestataire de logiciel comptable, l'idée était surtout de choisir un outil compatible avec Sage notre logiciel comptable.

Comment le logiciel a-t-il été accueilli en interne ?

Les collaborateurs se sont vite adaptés. Nous comptons près de 70 utilisateurs inscrits sur la plateforme Eurécia, cela va du technicien au Directeur Général en passant par les commerciaux, les responsables d'agence et les collaborateurs à l'administration des ventes.

Quels sont les bénéfices à l’utilisation de la solution Eurécia ?

Tout le monde gagne du temps ! L’application mobile est très pratique, en particulier pour les techniciens qui n'ont pas d'ordinateur. 

Eurécia en 3 mots

gain de temps
facilité
praticité

Découvrez d'autres clients

Vous aussi, digitalisez vos RH avec Eurécia !
Demandez une démonstration du logiciel