Nouveaux arrivants
  • Actu RH
  • 07/10/2014

Eurécia renforce ses équipes

Eurécia continue de se développer. Début septembre, l’entreprise annonçait un chiffre d’affaires de 1.291 millions d’euros en 2013 et une croissance de 54 % par rapport à 2012. Dans cette dynamique et afin de continuer à améliorer ses outils et ses services, elle s’entoure de trois nouveaux collaborateurs. Présentations.

Jonathan Picherit

Jonathan Picherit intègre Eurécia au poste de responsable technique. Il vient renforcer l’équipe service clients où il travaillera en étroite collaboration avec le service R&D.

Diplômé de SUPINFO (Master of Science), ce jeune ingénieur de 28 ans a travaillé chez Novadys, successivement aux postes de responsable support technique et ingénieur avant-vente.

Ce qu’il aime : le sport (tennis, rugby, ski) et les voyages !

Laurent Lavallade

Laurent Lavallade, 31 ans, vient étoffer l’équipe technique au poste d’ingénieur R&D.

Dans le cadre de son précédent poste en tant qu’expert produit chez Novadys, il aidait les chefs de projets à concevoir des solutions pour répondre aux besoins des clients et gérait le planning des développeurs..

Jeune papa de deux petites filles, Laurent est un fan de foot et dévoreur de séries télévisées.

Christophe Pareau

Arrivé le mois dernier, Christophe Pareau est le nouveau chef de projet au service clients.

Christophe a précédemment travaillé au sein d’Axa Group Solutions dans l’équipe PeopleSoft Finance. En tant que chef de projet, il était en charge d’implémenter et d’assurer le support de 13 modules sur 18 pays.

Marié et papa d’une petite fille, sa devise est de «toujours trouver le côté positif des événements négatifs ».

Une équipe déjà bien consolidée

Jonathan, Laurent et Christophe viennent ainsi rejoindre la team Eurécia déjà bien agrandie depuis le début de l’année grâce à l’arrivée de Virginie Petit, Gaelle Ludek et Jean-François Allain au poste de consultant.

Bruno Guerrero et Fabien Mairesse, quant à eux, ont rejoint le service R&D en début d’été, tout comme Aurélie Thomas, notre toute nouvelle assistante ADV.

On leur souhaite à tous la bienvenue !