Eurécia soutient la FFMAS 31 au congrès régional du 10 mars

event_site.png

Parce que la digitalisation de l'entreprise ne serait rien sans ses collaborateurs administratifs, Eurécia apporte son soutien au congrès régional de la Fédération Française des Métiers de l’Assistanat et du Secrétariat de Toulouse (FFMAS 31), le 10 mars prochain.

Le thème de cette 13ème édition est plus que jamais réaliste et appelle à l'action : les organisations se transforment : osez réinventer votre métier !

Assistant-es de managers, de direction, assistant-es spécialisé-es, office-managers, secrétaires ou encore professionnels de la filière « gestion-administration » sont conviés lors de cette journée à se réunir, échanger et anticiper l'inéxorable, mais néanmoins formidable, transformation digitale de leur métier.

A l'ordre du jour ce 10 mars, des thématiques toujours plus innovantes :

  • transformation digitale ;
  • valorisation des compétences ;
  • innovation participative ;
  • intelligence émotionnelle ;
  • nouvelles façons de se former à distance grâce aux MOOC ;
  • communautés de pratiques.

LA FFMAS 31 prend le virage du numérique et avec elle, ses centaines d'adhérent-es invités à se préparer aux enjeux et compétences de demain en devenant acteurs de leur évolution professionnelle.

Notre collaboratrice, Alexandra Dubocage, assistante commerciale et marketing, viendra apporter son précieux témoignage lors de la table ronde.

Ne râter pas cet évènement !

Infos pratiques :

Congrès le 10 mars de 8 h 30 à 18 h

Hôtel Mercure Toulouse Centre Compans

Boulevard Lascrosses

8 Esplanade Compans Caffarelli

31000 TOULOUSE